Académie pour une Ecologie Intégrale Sanctuaire Notre-Dame du Chêne (Vion)

Du 17 janvier 2020 au 19 janvier 2020

Prendre soin de soi et des siens

 

Au cours de cette session, vous seront proposées des pistes pour acquérir plus de vitalité pour vous-même et votre entourage, la nourriture étant une certaine communion avec la nature et avec les autres tout en se donnant soi-même.
Les ateliers culinaires et les repas seront une occasion de découvrir une une nourriture vivante où vos papilles goûteront ces nouvelles saveurs !
C’est une façon de cuisiner plus simple puisqu’on cherche à garder les aliments les plus “bruts” (raw) possibles. C’est aussi une façon de manger au plus près de ce que le Créateur nous a donné.
La démarche s’applique aussi aux soins du corps qui aspire à être respecté en utilisant des produits simples et naturels.
Il est aussi de notre responsabilité de respecter l’environnement en utilisant pour la maison des produits qui ne pollueront pas ou le moins possible…
Voilà le défi que l’on peut chercher à relever à la suite de l’appel du Pape François dans son encyclique ‘Laudato si ‘!

Que nous puissions pleinement louer le Seigneur pour toutes ses créatures et sa magnifique Création !

22-tract-a5-naturopathie-aei

22-tract-a5-naturopathie-aei2

Pré-inscription

Le stage vous intéresse, alors veuillez remplir ce questionnaire. Merci
  • Choisissez le type d'hébergement.
  • Ce formulaire ne stocke pas automatiquement vos données. Néanmoins les informations saisies peuvent être utilisées pour vous contacter suite à votre demande.

Pour plus de renseignements,
contactez le Frère Marie-Benoît

Notre-Dame du Chêne
2 rue des Bleuets, 72300 Vion,
Téléphone : 02 43 95 48 01
Mail :  info@academie-ecologie-integrale.org